Reconversion politique : En 2020 vous avez décidez de ne pas vous représenter ?

Il existe une vie après la politique, la reconversion est possible pour tous ceux qui ne se représente pas. Vous pouvez utiliser le Dif Élus jusqu’à 6 mois après la fin du mandat, donc vous avez jusqu’à septembre prochain.


C’est l’occasion de procéder à un bilan de compétence basé sur un échange de vos connaissances, vos compétences acquises au cours de votre carrière et de vos aspirations futures.

Alinéa Institut dispose de l’agrément formation des élus du ministère de l’Intérieur et vous propose de suivre une formation ayant pour but de valoriser votre parcours d’élus. L’objectif étant d’aboutir à un bilan de formation complet qui vous permet de vous réorienter vers de nouveaux métiers (ou vers les métiers de votre choix) Ex : Consultant Affaires publiques, Mediat-eur-rise sociale, Chef de projet, Animat-eur-rice petite enfance, Développeur de territoire, …

Cette formation vous donnera aussi l’occasion de travailler sur votre nouveau CV, de vous entrainer à la prise de parole auprès de futurs dirigeants et patrons, et de vous accompagner dans vos démarches. N’attendez plus et contacter Alinéa Institut !

Partager cet article
Menu